Les méthodes de paiement fiable pour payer en ligne

Les achats et autres opérations en ligne sont de plus en plus recommandés. Elles sont pratiques, fiables et également moins coûteuses, car vous pouvez faire même les paiements en ligne. 

Il faut ainsi opter pour les meilleures solutions de paiement qui vous permettront de protéger vos données bancaires et d’éviter les surprises désagréables. Pour cela, une bonne sélection des moyens de payement en ligne vous est présentée ci-dessous.

La carte bleue 3D Secure

Il s’agit ici d’une option que Visa et MasterCard proposent à leurs clients. Avec la carte bleue 3D Secure, vous recevrez des SMS au cours de vos commandes en ligne. Les messages comportent des codes uniques que vous pouvez insérer lors de votre achat pour valider ce dernier. Tout ceci permet de limiter les risques de fraude et de vol. La carte bleue 3D Secure est proposée gratuitement et est reconnue comme l’une des excellentes alternatives pour faire les paiements en ligne.

PayPal

PayPal fait partie des plateformes de paiement en ligne les plus reconnues au monde en raison de sa fiabilité. Sur cette plateforme, il est possible d’enregistrer et de protéger ses coordonnées bancaires. Au cours de vos achats en ligne, le site s’occupera de la sécurisation de vos paiements. Pour cela, il vous demandera à chaque fois d’inscrire votre mot de passe, parce qu’il n’a pas directement accès à vos données personnelles. PayPal est une solution gratuite qui intéresse plusieurs personnes. Malheureusement, le site n’est pas accessible sur toutes les plateformes de vente en ligne.

La e-carte bleue

Il s’agit ici d’une option qui intéresse un nombre important des citoyens qui font leurs opérations en ligne. Les joueurs de casino, notamment, ceux qui aiment jouer avec neosurf préfèrent la présente solution de paiement en ligne. La e-carte bleue est assez sécurisée et est proposée par plusieurs institutions bancaires. Pour utiliser cette carte, il suffit de se rapprocher des banques qui la proposent et d’exprimer votre besoin. Inscrivez-vous ensuite à ce service. Avec ce moyen de paiement, vous aurez un numéro de carte bancaire unique que vous pouvez utiliser pour payer toutes vos opérations en ligne.

La e-carte bleue est l’un des meilleurs moyens par lesquels vous pourrez éviter le vol de vos données. Pour faire un paiement en ligne avec cette carte sur une plateforme marchande, il suffit de choisir l’option paiement par e-carte bleue. De cette manière, le logiciel de votre banque pourra s’ouvrir en parallèle. Ce dernier vous fournira un numéro de carte, une date de validité de même qu’un cryptogramme qui facilitera votre transaction. Les acheteurs frénétiques auront à répéter cette opération à chaque fois qu’ils souhaiteront faire leurs achats. Le service est facturé par un nombre important de banques en ligne à l’exception de quelques-unes.

Lire la suite sur Wazza Tech :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.