Le nouveau portail vocal de Cognigy porte les expériences de service client à un niveau encore plus élevé

L’IA conversationnelle vocale résout les défis en termes de communications et augmente la satisfaction des clients et des employés, grâce à l’automatisation, améliorant la précision et l’efficacité

DÜSSELDORF, Allemagne et SAN FRANCISCO et SYDNEY–(BUSINESS WIRE)–Cognigy, un leader mondial en IA conversationnelle, a annoncé aujourd’hui le lancement de Cognigy Voice Gateway (VG), une solution vocale d’intelligence artificielle, qui déploie des agents virtuels (bots vocaux à conversation naturelle) pour les appels vocaux entrants et sortants automatisés, aussi bien par voie téléphonique, que via le Web ou le mobile. La solution Cognigy VG est conçue pour permettre aux entreprises d’automatiser de gros volumes de demandes auprès du service client, tout en fournissant des expériences personnalisées de haute qualité, à grande échelle, sur n’importe quel canal et dans n’importe quelle langue.

En 2020, les équipes de service à la clientèle ont été confrontées dans tous les secteurs à des problèmes sans précédent, entraînant des réductions de personnel, des problèmes en termes de distribution des charges de travail, et autres. Les centres de contact ont dû faire face à des taux de satisfaction les plus faibles depuis des années, en raison de longs menus SVI, des temps d’attente prolongés, des systèmes de Compréhension du langage naturel (Natural Language Understanding, NLU) inadéquats pour résoudre les problèmes des clients, des options de canaux étroits, et un retard général du progrès technologique.

Cognigy VG est une solution complète qui vient combler ces lacunes. Cette solution de SVI (Serveur vocal interactif), conversationnelle basée sur l’intelligence artificielle et prête pour l’entreprise peut déployer des agents vocaux virtuels, coexister avec la technologie existante, et optimiser le travail des agents humains. Grâce à ses capacités multitâches avancées, Cognigy VG peut traiter des milliers d’appels téléphoniques IA parallèles, avec des flux audio en live en temps quasi réel. Des configurations redondantes avec des instances de portail vocal sous-jacentes sont disponibles pour assurer un fonctionnement 24 h/24 et 7 j/7 dans le respect de l’intégrité.

« L’IA basée sur la voix est le futur du service client et des communications », a déclaré Philipp Heltewig, PDG et co-fondateur de Cognigy. « Les équipes de service à la clientèle ont été submergées pendant la pandémie, et nous dirigeons l’automatisation des conversations pour faciliter la vie à tous. Cognigy Voice Gateway aide désormais nos clients mondiaux à réagir aux pressions en s’adaptant à la demande, en réduisant les temps de résolution des appels, et en surmontant d’autres défis majeurs afin d’améliorer la satisfaction sur de nombreux fronts. »

Points saillants de la Cognigy Voice Gateway :

  • Compétences conversationnelles intelligentes : Comprend, interprète et analyse les appels vocaux pour répondre de manière adéquate en langage humain.
  • Technologie avancée : Utilise des technologies d’intelligence artificielle, nouvelle génération, notamment l’apprentissage automatique (AA), le traitement du langage naturel (TLN), la génération en langage naturel, l’analyse de sentiments, et la reconnaissance vocale, pour fournir un résultat de qualité optimale.
  • Multitâches : Traite simultanément des milliers d’appels ; facilite et accélère la résolution des problèmes routiniers pour les appelants.
  • Assistance pour les agents réels : Accélère les appels routiniers, transférant les appels de manière fluide vers un agent réel lorsqu’une interaction requiert une intervention humaine.
  • Sécurité : Sécurité de qualité entreprise, confidentialité RGPD, résilience, conformité et disponibilité.

Écouter un exemple d’interaction téléphonique automatisée, et en savoir plus sur Cognigy Voice Gateway à l’adresse https://www.cognigy.com/products/voice-gateway.

Lire la suite sur Business Wire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *