Etude : Quelles sont les 10 grandes tendances des réseaux sociaux pour 2021 ?

Après une année 2020 unique en son genre avec la crise de la COVID-19, 2021 approche rapidement. Afin de se pencher dès à présent sur sa stratégie marketing il est pertinent de s’intéresser au tendances à venir pour l’année prochaine. Talkwaker et HubSpot dévoilent dans un rapport unique, les 10 tendances des réseaux sociaux pour 2021.

2020 est une année peu banale. Les entreprises tout comme les consommateurs font face à une situation jamais vécue auparavant et à laquelle, personne n’était préparée. Cette crise a engendré de nombreux changements et a transformé les habitudes de chacun. Les entreprises ont dû apprendre sur le tas, en fonction de l’évolution de la situation et adapter leur stratégie marketing.

Afin d’appréhender les prochains mois, Talkwalker et HubSpot vous offre un rapport complet sur les tendances réseaux sociaux de 2021. 70 experts ont contribué à l’élaboration de ce document professionnel qui vous livre 50 actions concrètes et activables à mettre en place rapidement pour 2021

Et on peut dire que les deux entreprises éditrices de ce livre blanc sur les réseaux sociaux sont plutôt légitimes quand il s’agit de parler de tendances ! Expert de la social intelligence, Talkwalker est une solution technologique de veille et d’analyse du web et des réseaux sociaux, utilisés par des entreprises comme Adidas, Accor Hotels ou encore le Crédit Agricole S.A. HubSpot de son côté est une société qu’on ne présente plus. Éditrice d’une plateforme de marketing, de vente et de service client dont les fondateurs ont notamment inventé et popularisé la notion d’inbound marketing.

Lire la suite sur Siècle Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.