BIG SUCCESS, VIA SA PLATEFORME SACRÉS FRANÇAIS EN PARTENARIAT AVEC AWADAC, DONNENT UN SECOND SOUFFLE AUX COMMERÇANTS DE QUARTIERS PENDANT LE CONFINEMENT

A l’annonce de ce second confinement, les supermarchés obtiennent le droit de maintenir leur activité, provoquant le déclin de nos commerçants de quartiers contraints, eux, de fermer leurs enseignes.  

Ne pouvant pas regarder nos commerçants Français sombrer sans réagir, Sacrés Français et Awadac (plateforme de création de boutiques en ligne) ont décidé de contribuer à la résistance du commerce de proximité en offrant une solution adaptée pour gérer leur commande sur internet.

Awadac accompagne depuis 6 ans les restaurants sur la vente en ligne. Grâce à sa solution Edistore, les restaurateurs peuvent éditer leur page de vente en ligne en quelques clics, communiquer sur tous les canaux (réseaux sociaux, flyers, presse, site internet, etc), et suivre toutes les commandes de leurs clients en temps réel.

Aujourd’hui, AWADAC ouvre ses services à tous les commerçants de quartiers, qui peuvent désormais se digitaliser en un instant et continuer de proposer leurs produits en vente à emporter ou en livraison. De plus, à partir d’aujourd’hui, et ce pendant 2 mois, l’inscription est gratuite et sans engagement !  

La plateforme Awadac connait un franc succès depuis des années grâce à sa facilité et sa rapidité d’inscription pour les utilisateurs ainsi que son support téléphonique en cas de besoin. 

Lire la suite sur BIG SUCCESS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *